Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

NIKE Free : Des chaussures qui donnent un sentiment de liberté aux pieds nus.

Vous avez toujours rêvé d'une paire de chaussure dans laquelle vous pouvez ressentir la sensation de courir pieds nus sans pour autant risquer de vous blesser. Testez les modèles NIKE Free : ils ont été développés dans le but de donner une sensation de course aussi naturelle et libre que possible. Pour ce faire, les concepteurs de NIKE misent sur une semelle particulièrement fine et flexible, mais aussi ergonomique. Les rainures de flexion gravées au laser lui confèrent une énorme flexibilité. De cette façon, la NIKE Free favorise le mouvement naturel du pied, ce qui permet de renforcer les muscles. De plus, la tige et l'intérieur sont fabriqués dans des matériaux extrêmement légers : les modèles NIKE Free ont un poids très faible - vous pouvez à peine sentir cette chaussure pieds nus.

Free by NIKE - Profitez d'une liberté maximale et d'un design ergonomique.

Cette nouvelle sensation de liberté de la course à pied a commencé avec la présentation de la première NIKE Free en 2004. Tant le design de la semelle que la coupe adaptée à l'anatomie du pied ont été revus et améliorés plusieurs fois au cours des années. Il en va de même pour le choix des matériaux, où le label a pu bénéficier du développement de nouveaux tissus techniques. Mais les produits naturels, comme le daim souple, se sont également avérés adaptés à la collection NIKE Free. L'accent a été et est toujours mis sur des matériaux aussi doux que possible, hautement respirants et, dans le meilleur des cas, vous ne les sentirez même pas. La gamme de running NIKE Free comprend actuellement deux chaussures de course ultra légères et ultra confortables pour hommes et femmes : NIKE Free 5.0 et NIKE Free Flyknit 3.0, qui marquent des points avec une sensation proche du sol et un confort fantastique.

NIKE Free – Runningschuhe mit natürlichem Laufgefühl

Légères, confortables et ergonomiques, les NIKE Free Flyknit 3.0 et NIKE Free 5.0 présentent quelques différences. Le chiffre indique la texture de la semelle : plus il est bas, plus l'expérience de course est proche de celle des pieds nus. Comme la NIKE Free Flyknit n'a pas non plus de lacets et que sa tige est en tricot élastique, elle est le meilleur choix pour ceux qui veulent une sensation de course naturelle. D'autre part, la NIKE Free 5.0 présente un rembourrage légèrement plus épais pour un meilleur amorti. Les styles de chaussons offrent un soutien et une stabilité supplémentaires. Si vous prévoyez de courir un jour de pluie, une NIKE Free avec une finition hydrofuge vous sera utile - vous pouvez reconnaître ces variantes grâce au "Shield" dans le nom du produit.