ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Aide
Paiement
Que signifient SEPA, IBAN et BIC ?SEPA signifie Single Euro Payments Area. C'est le nom du nouveau r èglement uniforme pour les paiements nationaux et européens. L'IBAN (numéro de compte bancaire international) est Lire la suiteÀ propos de KlarnaPour en savoir plus ? Vous pouvez trouver plus d'informations sur le paiement avec Klarna ici.Toujours en sécurité.La politique de protection des acheteurs de Klarna s'applique auxLire la suiteComment fonctionne la méthode "Payer plus tard/dans 30 jours" avec Klarna ?Comment fonctionne la méthode " payer plus tard " avec Klarna ?Achetez aujourd'hui votre article préféré et effectuez le paiement dans les 30 jours suivants l'achat. En choisissantLire la suiteComment fonctionne le système de paiement en 3 fois avec Klarna ?Comment fonctionne le système de paiement en 3 fois avec Klarna ?Le paiement en 3 fois avec Klarna est un mode de paiement qui vous permet d'étaler le coût de votre commande sur 3 Lire la suiteComment puis-je payer une commande avec Google Pay ?Google Pay est disponible comme mode de paiement pour les appareils iOS et Android sur notre application et sur le navigateur de votre mobile. Vous pouvez sélectionner ce mode de pLire la suiteComment puis-je payer une commande avec Apple Pay ?Apple Pay est disponible comme mode de paiement pour les appareils iOS sur notre application et la boutique en ligne mobile. Vous pouvez sélectionner ce mode de paiement dans la zoLire la suiteOù puis-je trouver le pictogramme de sécurité sur ma carte de crédit ?Le pictogramme de sécurité à trois chiffres se trouve au verso de votre carte de crédit.Lire la suiteComment la TVA est-elle indiquée ?La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est indiquée séparément sur chaque facture.Lire la suiteQuels modes de paiement sont acceptés ?Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants : carte de crédit (Visa, Mastercard ou CB), Google Pay, Apple Pay, Klarna ou PayPal.Lire la suitePourquoi le paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?Il peut y avoir différentes raisons au fait qu'un paiement par carte bancaire soit impossible. Par exemple, des problèmes techniques généraux, des erreurs de saisie, des problèmes Lire la suiteQuand est-ce que le montant de ma commande sera débité de ma carte de crédit ?C'est lors de l'envoi des articles que le montant total des articles expédiés sera débité de votre carte de crédit.Lire la suiteQuand et comment vais-je recevoir ma facture ?Vous recevrez une facture par e-mail une fois que votre commande aura été envoyée.Lire la suitePuis-je payer en plusieurs fois ?À l'heure actuelle, nous ne proposons malheureusement pas l'option « Paiement échelonné ».Lire la suitePuis-je effectuer une commande hors taxes (tax-free) ?Nous n'offrons pas la possibilité d'effectuer des commandes hors taxes (tax-free orders).Lire la suitePuis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise ?En principe, ABOUT YOU ne vous offre pas la possibilité d'effectuer une commande à l'aide d'un compte client professionnel.Lire la suiteVais-je recevoir une confirmation de réception du paiement ?Si vous avez sélectionné PayPal ou une carte de crédit comme mode de paiement, la commande sera uniquement finalisée au terme de la réussite du processus de paiement. C'est la raisLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)