Accéder directement au contenu principal
01j
15h
41m
21s

Célébrez nos 10 ans : jusqu'à 50% de PLUS sur l'APP

Comment fonctionne le système de paiement en 3 fois avec Klarna ?

Comment fonctionne le système de paiement en 3 fois avec Klarna ?

Le paiement en 3 fois avec Klarna est un mode de paiement qui vous permet d'étaler le coût de votre commande sur 3 versements mensuels égaux, sans intérêts.

Il vous sera demandé de payer la première des trois tranches une fois que votre commande aura été confirmée lors du paiement.
Les versements 2 et 3 seront automatiquement prélevés sur la carte de débit ou de crédit que vous avez indiquée à la caisse, respectivement 30 et 60 jours plus tard.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et un autre e-mail de Klarna avec tous les détails du paiement.


Vous avez des difficultés à payer avec le système de paiement en 3 fois avec Klarna ?

Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande auprès de Klarna, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

- Klarna a peut-être rejeté votre demande de paiement sur compte. Nous vous recommandons de choisir un autre type de paiement ou de passer une commande d'un montant inférieur.

- Klarna n'a peut-être pas été en mesure de vérifier vos données à l'aide de l'adresse de facturation que vous avez fournie. Vous devez vous assurer que votre adresse de facturation est la même que celle à laquelle vos cartes bancaires/de crédit sont enregistrées.

- Si c'est la première fois que vous utilisez Klarna et que vous expédiez à une adresse différente de votre adresse de facturation, le paiement peut être refusé.

- Il se peut que vous ayez des paiements en attente sur des relevés Klarna précédents. Une fois ces paiements réglés, essayez à nouveau de payer plus tard avec Klarna. Si vous avez récemment réglé des relevés impayés, veuillez attendre 24 heures avant de réessayer de payer avec Klarna.

- Vous avez peut-être oublié de remplir un champ obligatoire au moment du paiement, par exemple votre date de naissance.

Le fait d'être rejeté par Klarna pour une demande de paiement ne signifie pas que vous serez rejeté la prochaine fois. De même, si votre demande a été acceptée pour un paiement, cela ne signifie pas nécessairement que vous serez accepté pour tous les paiements futurs.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)