Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Plus que :00heures00minutes00secondes

Le NIKE Flyknit épouse le pied comme une seconde peau.

Avec la technologie NIKE Flyknit, la marque américaine a établi des normes dans la conception des chaussures de course. Cette innovation de pointe offre aux athlètes l'ajustement parfait d'une chaussette. Glissez-vous dedans et commencez. Pour y parvenir, les programmeurs, les ingénieurs et les concepteurs ont travaillé main dans la main pour créer une surface aux propriétés statiques pour la résistance structurelle et la durabilité. Des modèles de baskets tels que NIKE Air Max 270 Flyknit, NIKE Epic React Flyknit, NIKE React Infinity Run Flyknit, NIKE Odyssey React Flyknit, NIKE Air Vapormax Flyknit ou NIKE Joyride Run Flyknit vous offrent un soutien maximal, une flexibilité maximale et une respirabilité grâce à cette technologie, le tout en une seule couche. Le résultat est une toile légère et pratiquement sans couture avec un ajustement parfait.

NIKE Flyknit : si légère qu'on la sent à peine

La technologie Flyknit permet aux concepteurs de travailler la surface en une seule pièce avec de minuscules points de suture, éliminant ainsi la nécessité d'utiliser de nombreux matériaux et coupes différents. C'est pourquoi les baskets dotées de la technologie Flyknit sont si légères. Autre avantage pour l'environnement : le processus de fabrication génère moins de déchets, car les tissus et les textiles sont traités de manière à préserver les ressources. Pour un soutien et une stabilité encore meilleurs, des fibres Flywire ont été incorporées au matériau Flyknit, qui s'adaptent individuellement à la forme du pied, enveloppent le pied et assurent ainsi un maintien ferme.

NIKE Flyknit : confort et soutien maximal

Avec l'élément de talon Air le plus élevé à ce jour, les NIKE Air Max 270 Flyknit sont au sommet de votre liste de souhaits. Vous pouvez également compter sur la semelle Air Max, au rembourrage doux, pour un amortissement optimal. La NIKE Epic React Flyknit 1 assure un port confortable et constitue la chaussure de course idéale. L'amortissement avec la mousse NIKE React est réactif mais léger, durable et doux. Chaque NIKE de cette série a un objectif particulier. Par exemple, le NIKE React Infinity Run Flyknit a été conçu pour réduire les blessures : Une plus grande quantité de mousse et des détails améliorés sur la tige procurent une sensation de sécurité. La chaussure de course NIKE Odyssey React Flyknit 2 pour femme, par exemple, offre un soutien optimal grâce à une combinaison de Flyknit léger et de matériau synthétique. La NIKE Air Vapormax va encore plus loin. Ainsi, la semelle Aira été complètement réinventée et repose sur une distribution ponctuelle de la pression. La technologie qui se cache derrière : Cartographie de la pression. Il tient compte de la quantité d'amortissement nécessaire à tel ou tel endroit de la plante du pied. Impressionnant est le complexe, composé de plus de 39.000 composants semelle, qui est connecté à l'ultra-confortable Flyknit-Upper. Alors que la maille aérée de NIKE est le meilleur choix pendant les mois les plus chauds, la NIKE Air VaporMax CS offre une option plus résistante aux intempéries avec son mélange de cuir synthétique et de maille sur la tige. Dans la chaussure NIKE Joyride Run Flyknit, les billes de mousse s'adaptent à votre pied et offrent un amorti optimal.