Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

NIKE Air Vapormax Sneaker

NIKE Air Vapormax - sneaker futuriste avec coussin d'air

La NIKE Air Vapormax, l'Air Max la plus légere et la plus flexible jamais créé, est sorti en 2017 - avec une semelle extérieure translucide entièrement composée d'éléments Air Sole. La caractéristique la plus remarquable de ces chaussures est l'élément Air Sole qui se trouve sous le talon dans la semelle. En 1978, la technologie NIKE Air a été installée dans le NIKE Tailwind. Les coureurs pouvaient sentir ce rembourrage, mais ils ne le voyaient pas. C'est pourquoi le designer en chef Tinker Hatfield a entrepris de rendre visible la technologie NIKE Air : La vision du Visible Air. Avec la NIKE Vapormax et ses modèles frères, la NIKE Air Vapormax 360 et la NIKE Air Vapormax Flyknit, vous disposez des chaussures les plus futuristes du marché actuel. L'unité Air, qui englobe toute la semelle, vous offre l'amorti le plus léger et le plus réactif qui soit dans une chaussure de sport. En tant que modèles Air les plus exceptionnels en termes de silhouette et de design, les NIKE Air Vapormax en maille et Flyknit sont déjà de véritables légendes.

Les différents modèles de NIKE Air Vapormax

L'édition Flyknit du NIKE Air Vapormax a été présentée quelques mois seulement après le lancement du Vapormax et vous offre une sensation de légèreté et de respirabilité supplémentaires. La partie supérieure s'enroule autour de vos pieds comme une chaussette pour plus de confort. Ce modèle est doté d'un talon synthétique, pour un soutien optimal et une sensation de course comme sur les nuages. Inspiré des chaussures de course traditionnelles comme la Air Max 360 2006, le NIKE Air Vapormax 360 se caractérise par un design plus léger et plus souple. La semelle intermédiaire allongée en mousse offre un confort maximal, et les couleurs éclatantes donnent à la chaussure un look frais et moderne. Là encore, l'élément Vapormax Air assure un amortissement optimal avec une sensation de légèreté. Le collier de chaussure épais et rembourré offre une sensation de douceur et permet un ajustement confortable au niveau de la cheville. Les détails rétros sont passionnants : le cadre en TPU retravaillé et léger entoure le talon et l'élément Air en hommage à la classique Air Max 360. Le système de laçage rapide et les superpositions synthétiques soudées sur la tige rappellent la basket innovante. Vous pouvez obtenir les modèles Vapormax Air Max déjà très attrayants avec des accents de couleurs vives en orange ou quelque chose de plus discret en blanc, noir ou gris.

L'histoire d'Air Max de NIKE

Quand la technologie Air Max a été inventée, c'était une innovation que les coureurs pouvaient sentir et voir l'amortissement. David Forland, qui fait partie de l'équipe NIKE depuis 1985 et qui est maintenant considéré comme un expert dans le domaine de l'air visible, a joué un grand rôle dans ce domaine. L'objectif est de mettre encore plus d'air dans la semelle afin de réduire la quantité de mousse. Au cours des dernières décennies, d'innombrables versions d'Air Max ont été créées. Le NIKE Air Vapormax est probablement l'un des modèles les plus excentriques de la famille Air Max.