Accéder directement au contenu principal
00h
52m
18s

Célébrez nos 10 ans : jusqu'à 50% de PLUS sur l'APP

Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?

Après avoir déposé votre retour dans un point de dépôt Colissimo ou bureau de Poste dans son emballage d'origine, il est acheminé vers notre entrepôt de retours.

Le processus une fois arrivé est le suivant :

1) Les retours sont d'abord déballés et vérifiés, puis votre remboursement sera déclenché automatiquement.

2) Tout ce qui doit être réparé ou nettoyé est fait sur place.

2) Enfin, les articles sont reconditionnés pour être revendus.

Les articles trop endommagés pour être revendus seront transmis à nos partenaires pour recyclage. Nous nous soucions de notre planète et de notre part sur celle-ci.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)