Accéder directement au contenu principal

Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?

L'échange direct d'un article retourné est malheureusement impossible. Dès lors que nous avons reçu et vérifié l'article que vous avez retourné, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande. Si vous souhaitez recevoir cet article dans une autre taille ou dans une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)