Accéder directement au contenu principal

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail ou à un point de retrait Colissimo. Pour ceci, sélectionnez simplement l'un des modes de paiement proposé et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique « Adresse de livraison ».

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)