Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Reebok Club C 85 Sneaker

Reebok Club C 85 : la basket de tennis classique fête son anniversaire

Que ce soit sur le terrain ou en ville - avec son design épuré, la Reebok Club C 85 fait le bonheur des joueurs de tennis et des fans de baskets du monde entier depuis 35 ans maintenant. Le Reebok Club C 85 a été lancé en 1985 comme chaussure de tennis et le modèle culte reste fidèle à son design fonctionnel jusqu'à aujourd'hui. Les caractéristiques les plus frappantes sont les lignes fines associées à un confort fantastique, l'aspect (presque toujours) uni ou ton sur ton, les matériaux nobles en cuir véritable et une fabrication soignée, grâce auxquels vous apprécierez votre Reebok C85 pendant de nombreuses années. En ce qui concerne l'apparence, les baskets Reebok Club C 85 au design discret et minimaliste sont la garantie d'une apparence intemporelle mais stylée dans un look casual haut de gamme de toute façon. Si vous pensez que les chaussures colorées et imposantes sont exagérées, vous adorerez les baskets classiques comme la Reebok Club C 85 Vintage !

Club C 85 de Reebok - design élégant, qualité de l'artisanat, grand confort

Voici à quoi ressemble le Reebok Club C 85 dans sa forme classique : La tige est en cuir blanc, l'embout est rond et confortable et la tige basse est légèrement rembourrée. Baskets basses traditionnelles, cette chaussure à lacets s'adapte de manière optimale à la forme de votre pied et vous assure une tenue sûre, que vous serviez sur le terrain ou que vous traîniez dans votre café préféré. Une semelle en caoutchouc résistant à l'abrasion et le logo de l'étiquette complètent le Club C 85 de Reebok. Pour l'intérieur, les concepteurs de produits s'appuient sur une doublure textile confortablement douce et respirante. La semelle intermédiaire en EVA, légère, offre un amorti fiable. Une bride de talon tissée vient compléter avec style le look du Reebok Classic Club C 85.

Le Reebok Club C 85 dans de nouvelles variations

Même si sa silhouette reste unique, le Reebok Club C 85 ne recule devant aucune innovation. Sur le plan purement visuel, de nombreux modèles sont animés par des détails contrastés. De plus, le blanc n'est pas seulement blanc : la basket de tennis est également disponible dans des teintes telles que crème, craie et sable. De plus, il est également disponible en noir froid. Mais les innovations apportées à la variété à feuilles persistantes ne se limitent pas à son aspect. Des versions du Reebok Club C 85, qui, sous le nom de collection Reegrow, mettent davantage l'accent sur la durabilité et convainquent grâce à des matériaux naturels et renouvelables comme la laine et le maïs, sont fraîchement arrivées sur le marché.