Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

PUMA Suede - le classique en daim se décline dans de nouveaux styles

La PUMA Suede est un vrai classique. Avec ces sneakers, tu t'empares d'un morceau d'histoire. Après son lancement en 1968, cette chaussure a changé le style de la rue comme peu d'autres. De la rue à l'arrière-cour, des B-Boys des années 80 aux trendsetters d'aujourd'hui, comme le footballeur Neymar : chaque génération en a une paire. La PUMA Suede a été et est toujours aimée pour sa coupe basse et sa semelle extérieure en caoutchouc extra-épaisse et est considérée comme la pionnière du breakdancing. Et parce que la PUMA Suede est certes un classique, mais qu'elle n'est pas née d'hier, la marque continue de la mettre à l'honneur aujourd'hui avec de nouvelles versions. La PUMA Suede Classic est l'un des modèles au centre de l'attention.

PUMA Suede : la chaussure PUMA la plus connue et la plus populaire de tous les temps

La PUMA Suede Classic fait partie des chaussures les plus connues et les plus portées de la gamme de la marque de sport. C'est son look all-over en cuir velours qui la caractérise. Son design unique est absolument intemporel malgré les modes. Le design est une chose, la fonctionnalité en est une autre, avec laquelle la PUMA Classic convainc. La chaussure est respirante et perméable à l'air et se présente dans des couleurs et des combinaisons éclatantes. On ne s'ennuie jamais avec la PUMA Suede.

Des modèles PUMA Suede ludiques pour les femmes

C'est justement dans le domaine des chaussures pour femmes que les designers font preuve de beaucoup de créativité et font briller ce classique de manière toujours nouvelle. Prenons l'exemple de la PUMA Suede Jewel : la Jewel Metallic pour femmes célèbre par exemple les 50 ans de la PUMA Suede avec des détails métalliques sur le bord des lacets. Au lieu de lacets normaux, la Jewel est dotée d'une construction de bijoux métalliques. La PUMA Suede Heart Bubble s'adresse également aux femmes : Un daim classique à l'aspect noble avec une empeigne "Bubble" plus développée et gaufrée. Avec le XL Ribbon en échange du laçage classique, la chaussure obtient un look féminin. Presque ludique, la chaussure PUMA Suede Heart Safari présente deux idées de laçage : Tu peux porter cette sneaker Puma avec un nœud en satin ou avec des lacets extra larges. La PUMA Suede Bow est une édition spéciale avec une dose supplémentaire de féminité. Elle a une tige en velours de couleur crème, dont le point fort est le nœud en satin au-dessus du talon. La PUMA Suede Platform, en revanche, est un peu plus discrète. Elle est fabriquée en cuir classique de couleur assortie. Ce qui frappe, c'est la haute semelle compensée. La PUMA Suede Trim est encore plus minimaliste - avec une protection anti-salissures en caoutchouc, une couture décorative en zigzag et le logo PUMA en feuille d'or sur le talon.