Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

NIKE Air Max 95 Sneaker

NIKE Air Max 95 : une icône qui célèbre un anniversaire

La NIKE Air Max 95 marque le 25e anniversaire de l'un des modèles de baskets les plus influents des années 1990. Conçue à l'origine comme une chaussure de course, cette NIKE Air Max, sortie pour la première fois en 1995, a gagné un public mondial qui comprend non seulement des athlètes, mais aussi des musiciens de hip-hop, des artistes et de nombreux amateurs de baskets de tous âges. Conçu par le designer Lozano, l'Air Max 95 de NIKE a été inspiré par le corps humain : La semelle intermédiaire représente la colonne vertébrale, les inserts texturés symbolisent les muscles et les boucles des lacets représentent les côtes. Cependant, l'aspect unique du NIKE Air Max 95 ne serait pas complet sans les éléments Air très visibles dans le talon et l'avant-pied - ils lui donnent cet aspect légèrement trapu et, plus important encore, assurent une excellente absorption des chocs.

NIKE Air Max 95 : style révolutionnaire, grand confort

Le NIKE Air Max 95 doit à la fois son nom et son look distinctif à ces coussins d'air frappants dans la semelle. En même temps, elle poursuit la grande tradition NIKE Air, qui a rendu célèbre la technologie des coussins d'air, issue de l'aérospatiale, comme un amortisseur très efficace. Et ce qui est avantageux pour les chaussures de course ne peut que profiter à une basket portée au quotidien comme la Air Max 95 de NIKE : Même sur l'asphalte dur, vous profitez d'une sensation de course élastique et d'un grand confort. En outre, les représentants de la famille NIKE Air Max 95 offrent un climat agréable grâce à l'utilisation de matériaux respirants tels que le textile et la maille, qui accélèrent et améliorent l'échange d'air.

L'Air Max 95 de NIKE rend votre style de rue parfait

La raison pour laquelle l'édition 95 du NIKE Air Max a acquis un tel culte n'est pas seulement due à sa portabilité phénoménale. C'est tout simplement incontournable - et notamment à cause de cette tendance absolument branchée à la mode des sneakers chunky. De plus, le NIKE Air Max 95 est disponible dans une variété de couleurs, de matériaux et de caractéristiques. L'assortiment va du modèle unisexe relativement simple, d'un blanc intemporel, aux baskets pour femmes ornées de chaînes en métal, en passant par l'édition spéciale colorée dédiée à l'équipe nationale sud-coréenne et la noble collection NIKE Air Max 95 Premium, qui propose des imprimés sophistiqués et de forts contrastes de couleurs. Ceux qui recherchent un style très individuel peuvent même faire personnaliser leur NIKE Air Max 95.