Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Plus que :00heures00minutes00secondes

NIKE Air Max 200 Sneaker

NIKE Air Max 200 : La basket tendance dans des variations de design étonnantes

Le NIKE Air Max 200 - inspiré par l'énergie émise par la terre - par exemple sous forme de coulées de lave et de vagues océaniques. Equipée du plus grand élément Max Air à ce jour, cette basket offre un amorti exceptionnel. Le design est extrêmement important, mais les détails techniques vous convaincront également : un ripstop super respirant et durable dans la partie supérieure et des coutures visibles en zigzag complètent le look. L'Air Max 200 de NIKE est disponible dans une variété de couleurs et de motifs. Que ce soit dans des tons de blanc et de rose, des nuances de bleu ou de noir et blanc : le NIKE Air Max 200 impressionne par son look cool. Quel que soit le modèle que vous choisissez pour les hommes, les enfants ou les femmes : Le design est toujours inspiré par l'énergie de la terre - des nuages aux vagues de l'océan. Vous pouvez obtenir cette merveille de chaussure dans des nuances sobres ou de façon frappante avec des lignes de design aux couleurs vives. Ne vous ennuyez jamais avec cette basket.

La technologie de l'air du NIKE Air Max 200

L'Air Max 200 de NIKE poursuit la longue tradition de la ligne Air Max de manière très élégante. Que ce soit le Air Max 90, le Air Max 95 ou l'innovant Air VaporMax, il n'y a pas non plus de limite à ce que vous pouvez faire visuellement. Parmi les porteurs de l'Air Max, on trouve des rappeurs comme Drake et Kanye West. Eminem a même sorti sa propre collection d'Air Max avec 8 modèles. Les fondations de la technologie NIKE Air ont été posées par l'ingénieur aérospatial Marion Franklin Rudy. En 1987, le Air Max 1 fait ses débuts. Son concepteur était Tinker Hatfield. C'est grâce à lui que l'intérieur de la semelle est devenu un élément de design définissant le style. Dix ans plus tard, Christian Tresser a créé le Air Max 97. Dans ce modèle, le coussin d'air s'étendait même sur toute la longueur du pied. Son look épuré se voulait une réminiscence d'un train à balles japonais.

L'élément Air familier offre un confort maximal au niveau du talon

Mais maintenant, passons aux choses sérieuses : Qu'est-ce qui rend la NIKE Air Max 200 si spéciale? NIKE Air utilise de l'air comprimé dans une membrane flexible pour amortir au mieux le contact avec le sol. Il le fait en comprimant l'air lorsque le pied touche le sol et en reprenant sa forme initiale immédiatement après avoir roulé. Le résultat : un NIKE Air Max 200 vous offre un amortissement agréable au niveau du talon et un léger démarrage au coup de pied ; en même temps, vous profitez d'une expérience de course visuellement et techniquement réussie.