Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

☆ Converse All Star ☆

Converse All Star - un classique du design polyvalent qui convainc depuis 100 ans

Le Converse All Star, avec son étoile caractéristique et sa semelle en caoutchouc souple, est un classique absolu dont le design a à peine changé depuis un siècle, mais qui a toujours été réinventé. Plus d'un milliard d'exemplaires de la chaussure en toile avec sa coupe en caoutchouc caractéristique et ses trous d'air cloutés à l'intérieur ont été vendus depuis le lancement de la cool sneaker comme chaussure de basket-ball à hauteur de cheville en 1917. Aujourd'hui, ce n'est pas en tant qu'une chaussure de sport; Converse All Star est plutôt une déclaration de mode qui est aimée et portée par les hommes, les femmes, les adolescents et les enfants. Le design reste fidèle à ses origines, mais le confort de port va de pair avec les exigences modernes. Entre-temps, un amortisseur spécial de la semelle a été incorporé. Sinon, la hauteur des "All Stars" est régulièrement modifiée - des modèles plats aux modèles extra-hauts, des semelles super-minces aux versions plates-formes et aux bottines extra-épaisses. Que ce soit en cuir à l'aspect de reptile ou avec des dessins de bande dessinée sur toile : En tout cas, le All Star n'est jamais ennuyeux.

Converse All Star - la basket culte qui surprend toujours avec de nouvelles couleurs, imprimés et matériaux

À chaque saison, Converse All Star se réinvente. En tant que fan, vous êtes impatient de voir quelles nouvelles couleurs, imprimés et motifs, accessoires et matériaux seront disponibles cette saison. Les légendaires chaussures en toile des États-Unis, qui ont également été découvertes par des stars du cinéma et de la pop, soulignent votre individualité et votre style. Elles sont transformables comme pratiquement aucune autre chaussure et sont devenues des objets de culte. Même les Simpsons se sont fait une place sur les chaussures de toile. En 1923, le modèle noir d'origine a été rebaptisé "Chuck Taylor All Star" - d'après le joueur de basket-ball Chuck Taylor. Ainsi commence l'histoire à succès de la basket, qui est simple mais retentissante : la All Star est devenue la chaussure officielle de l'équipe de basket américaine en 1936 et a fait partie de l'équipement de base de l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale.

Soulier en toile froide qui peut être associé à n'importe quel look

Cette chaussure décontractée peut être portée aussi bien pour les loisirs que pour le travail. Vous avez le choix entre de nombreux modèles différents. Vous l'aimez simple et classique ? Alors la basket Converse All Star en blanc brillant est le bon choix. Une chaussure qui est à la fois cool et classe, qu'elle soit à tige haute ou plate. Dans la lignée de la tendance rétro, il y a le Chuck Taylor All Star Ballet Lace. Une chaussure qui semble tout droit sortie des années 1930. Vous pouvez associer vos All Stars, vos Chucks, à un jean ainsi qu'à une maxi dress. Cette chaussure unisexe brise les frontières de la mode et s'adapte toujours. Le haut de forme Run Star Hike comporte une plateforme haute et une semelle en caoutchouc dentelée pour ajouter une touche spéciale à vos Chucks. La plateforme pré-courbée, la semelle extérieure bicolore et le talon arrondi créent un look futuriste.