Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Plus que :00heures00minutes00secondes

Birkenstock Mayari

Nous sommes désolés, nous n'avons rien trouvé ...

Birkenstock Mayari - la sandale avec une dose supplémentaire de féminité

L'obèse Birkenstock Mayari allie design et confort comme peu d'autres chaussures. Le modèle de tongs séduit par sa note filigrane, son design sobre et son confort exceptionnel. La sandale est particulièrement féminine et, en même temps, sa présentation minimaliste assure un véritable understatement. Ce qui rend la sandale Mayari si particulière, ce sont les trois brides typiques. Deux étroites se croisent au niveau des orteils et forment une boucle pour le gros orteil. Elles peuvent être réglées individuellement par une fine boucle métallique en fonction de la forme du pied, afin de garantir une tenue parfaite de la sandale sur l'avant du pied. Une troisième lanière sur le cou-de-pied assure un maintien optimal pendant la marche et peut également être réglée en largeur par une boucle.

La sandale avec une assise plantaire ergonomique en liège et latex pour un confort maximal

La surface des brides de la Mayari de Birkenstock est composée d'un matériau synthétique Birko-Flor® agréable pour la peau et résistant à l'usure. La face inférieure des brides est reliée à un non-tissé doux et respirant, qui assure un confort de port sur la peau. Comme pour tous les modèles Birkenstock, le Mayari est bien entendu doté de la semelle intérieure anatomique originale Birkenstock en liège et latex - une semelle intérieure si convaincante que sa forme n'a pas été modifiée depuis son invention en 1774. La semelle extérieure légère est en plastique EVA résistant à l'usure et très flexible, qui soutient le mouvement naturel de déroulement du pied.

Un design élégant pour des pieds sains

Des pieds sains, c'est exactement ce que promet Birkenstock grâce à sa confortable semelle en liège et à sa voûte plantaire ergonomique - et ce qui en fait l'une des marques de chaussures les plus prospères au monde depuis sa création en 1774. En effet, chez Birkenstock, les chaussures orthopédiques et le design chic ne sont plus antinomiques depuis longtemps. Bien au contraire : les sandales sont synonymes de chaussures allemandes de qualité. La Birkenstock Mayari se décline en différents matériaux et variantes : en Birko-Flor® et dans la variante Birko-Flor® Lack. Le Mayari est proposé en noir classique et dans des tons de marron naturels, comme par exemple la variante en Birko Flor Nubuk Mocca. Mais bien sûr, le modèle existe aussi dans des tons clairs et estivaux, en blanc ou en argent. Contrairement au modèle sportif et classique Modèle Arizona, le Mayari est particulièrement gracieux et élégant grâce à ses lanières filigranes. Il peut être combiné de manière sportive avec des jeans, des chinos ou des shorts, mais s'accorde également très bien avec des maxi-robes ou des jupes. Grâce à sa bride de pied, le Mayari a un petit air de sandale grecque ou romaine et s'accorde donc aussi parfaitement avec le look ethnique et boho. La Birkenstock Mayari offre un excellent maintien et un port confortable et convient comme chaussure d'intérieur et comme sandale chic pour le quotidien, les loisirs ou le bureau.