Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Plus que :00heures00minutes00secondes

Birkenstock Boston

Nous sommes désolés, nous n'avons rien trouvé ...

Birkenstock Boston : le classique légendaire pour toutes les saisons

Le Birkenstock Boston fait partie, avec le modèle Arizona, des versions les plus populaires des sandales et sabots du célèbre fabricant de chaussures allemand. Le premier modèle Boston a été lancé sur le marché en 1977 et n'a rien perdu de sa popularité depuis. Cette chaussure de santé décontractée, dotée d'une semelle intérieure de haute qualité, épouse parfaitement le pied et est ultra confortable. Toutes les variantes de sandales de Birkenstock sont devenues depuis longtemps des valeurs sûres sur le marché mondial de la chaussure et les sabots comme le Boston se combinent facilement avec différents styles. Le talon ouvert et la zone fermée des orteils assurent une flexibilité maximale, de sorte que le Boston peut être porté même par temps frais. La version Shearling, par exemple, est dotée d'une doublure douillette qui est extrêmement confortable et chaude. Le bord de la semelle, légèrement relevé au niveau du talon, assure un maintien optimal. Tu trouveras tous les modèles Boston en cuir lisse ou velours et dans de nombreux coloris, comme le rose ou le jaune discrets, mais aussi l'argenté extravagant ou le cuivre métallique. Dans l'ensemble, le choix de couleurs pour ce sabot est plutôt classique - le noir et le marron sont les couleurs typiques de Boston. Les sabots unisexes conviennent à toutes les saisons, comme chaussures de loisirs, comme pantoufles ou au travail.

Birkenstock Boston - le sabot avec une assise plantaire de qualité pour un confort maximal

Pour ses chaussures, Birkenstock utilise uniquement des types de cuir, des textiles soigneusement sélectionnés ainsi que des tissus synthétiques et mixtes. Tous les matériaux sont produits de manière responsable et contrôlés en permanence quant à leur compatibilité avec la peau. Mais ce qui rend le Boston Clog et tous les modèles Birkenstock si particuliers, c'est la voûte plantaire qui s'inspire de la trace naturelle du pied dans le sable. La forme particulièrement profonde au niveau du talon soutient les tissus du pied et maintient le calcanéum stable dans sa position naturelle. Ainsi, le pied a dans le Boston-Clog un maintien presque aussi fort que dans une chaussure fermée. Les muscles du mollet sont activés et le pied dorsal stabilisé. Ces deux éléments améliorent le guidage du pas et la coordination. De plus, les supports de la voûte plantaire, qui s'étendent le long des bords latéraux de la semelle, entourent l'os du tarse à l'intérieur et à l'extérieur. Ils assurent ainsi la stabilité nécessaire lors de la marche. Sur l'avant, la voûte plantaire est particulièrement relevée. Le bord élevé de la semelle protège les orteils lors du déroulement du pied. Conclusion après de nombreux kilomètres : le Boston est plus qu'un simple sabot, il est un bienfait pour tes pieds et te permet d'être debout toute la journée sans avoir mal aux pieds.

Nouveau : le sabot design de Stüssy en aspect velours côtelé

Birkenstock s'est associé à la marque californienne Stüssy pour réinterpréter le légendaire Boston. Le modèle en cuir velours gaufré à l'aspect velours côtelé est disponible en deux coloris : Bone et Anthracite. Les deux versions se distinguent par l'incomparable assise plantaire anatomique, une semelle de propreté en daim marron foncé et le logo Stüssy gravé sur l'empeigne. La semelle extérieure en EVA et un coussin de mousse en latex intégré augmentent en outre le confort. L'intérieur est ici doublé en daim.