Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Adidas Tubular - la basket textile ultra-moderne

Dans son look très tendance, la Tubular d'Adidas ne rappelle que légèrement le modèle original à succès des années 1990. Le style rétro fait une pause et les célèbres trois bandes du géant du sport Adidas sont également absentes de cette création. Mais c'est exactement ce qui rend cette sneaker chic si innovante. On dirait qu'elle a été téléportée du futur vers le présent grâce à des détails sympas et aux nouveaux matériaux dont elle est faite. Un mesh ultra-léger, un néoprène robuste, des superpositions en daim et un Primeknit semblable à une chaussette, qui semble tricoté et ferme complètement le pied, confèrent au Tubular d'Adidas un minimalisme pur. Les amoureux de la mode du monde entier ont été séduits et ont déclaré que cette basket Adidas était le must-have de la saison. Vous pouvez l'obtenir dans une version haute ou basse et toujours dans une excellente coupe pour le meilleur confort de port. Avec cette chaussure, vous marchez sur des kilomètres et comme sur des nuages. La Tubular présente un schéma de couleurs sobre dans un design esthétique ton sur ton. Vous pouvez les combiner parfaitement et créer des styles différents - du décontracté cool avec un pantalon de jogging au classique élégant avec des culottes élégantes.

Le sport rencontre la mode - la Tubular d'Adidas

Le modèle Tubular Viral est épuré et sobre en noir, blanc ou différentes nuances de gris. La surface de la chaussure est faite de toile, un tissu de lin ferme, et est pourvue de superpositions en daim en forme de zigzag sur le côté. Le laçage à 3 trous est situé à l'arrière de la chaussure, ce qui, associé aux fines lignes qui courent le long de la tige, lui donne une sensation particulièrement minimaliste. Le design monochrome des nuances d'une seule couleur, l'arbre profond et la combinaison de différents textiles renforcent le design épuré et le look urbain décontracté. La semelle extérieure se présente comme antidérapante avec beaucoup de structure et un fort drop. L'impression générale dynamique est encore accentuée par le bout de la chaussure incurvé vers le haut et le talon fortement évasé. Cela donne non seulement un aspect particulièrement cool, mais augmente également le confort de port. La large lanière en textile, qui entoure le talon et est ornée du logo de la marque, attire le regard. Ce détail original n'attire pas seulement le regard, mais sert également de tirette lors de l'enfilage et de l'enlèvement.

Son design puriste rend la Tubular d'Adidas incomparable

Le dernier modèle de la série est particulièrement populaire : la Tubular Shadow d'Adidas. Le design individuel parle de lui-même et la semelle relativement épaisse confère à la chaussure un excellent amorti. Contemporaine et jeune, elle est réalisée en toile cirée, en tricot ou en cuir fin dans une surface matelassée et a donc un aspect très homogène. La semelle antidérapante souligne la silhouette conique de la Tubular Shadow et marque des points avec un talon épais et évasé. Les bords extérieurs arrondis et texturés donnent au côté de la semelle l'aspect d'une impression de pneu. Les couleurs sourdes prédominent, la texture de la tige étant particulièrement bien mise en valeur sur du beige. En look camouflage, la sneaker apparaît particulièrement jeune et avec un motif moucheté extraordinaire. Le laçage à 4 trous est réalisé dans le style Ghilly via des anneaux ou des œillets - cela permet d'adapter exactement la Tubular Shadow d'Adidas à la forme de votre pied. Dans tous les modèles de cette série, la semelle intermédiaire EVA et la semelle intérieure Ortholite offrent une énorme élasticité et un amorti optimal. Ces chaussures tendance sont si confortables que vous aurez envie de les enfiler et de ne plus les enlever.