Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Adidas Samba

Nous sommes désolés, nous n'avons rien trouvé ...

Adidas Samba - la basket basse au caractère culte

Cette chaussure est une véritable icône et l'un des premiers modèles que la marque a lancés. Dans les années 1950, Adidas a mis au point la sneaker plate dotée de la semelle en caoutchouc caractéristique pour permettre aux footballeurs de frapper en hiver sur les pelouses glacées. Fabriquée en caoutchouc robuste, la semelle avait une énorme adhérence, empêchant tout glissement. Les athlètes ont rapidement compris que l'Adidas Samba était bien plus qu'une simple chaussure pour jouer au football par des températures glaciales et ont commencé à la porter dans la rue. Aujourd'hui, les baskets d'Adidas iconiques sont devenues une véritable icône et sont parfaites pour votre style de rue décontracté. Le design original n'a pratiquement pas été modifié - ici, la marque s'appuie sur le look distinctif et inimitable qui a fait de la Samba d'Adidas une chaussure culte. La zone des orteils de la basket basse se présente comme d'habitude avec un insert en forme de T en daim et offre à votre avant-pied beaucoup d'espace. La semelle extérieure typique en caoutchouc est bien sûr restée, même si elle a été adaptée à la couleur de la chaussure dans certains modèles. Les trois bandes mondialement connues sont frappantes et le logo Adidas est clairement visible en or ou en argent sur le côté de la chaussure de sport. Les différentes versions sont réalisées en cuir ou en textile. Le modèle original est amélioré par le fait qu'il est bien sûr équipé des technologies innovantes d'Adidas. Le personnage emblématique du passé est resté - la chaussure a seulement été améliorée.

Grand confort de port et design distinctif - Adidas Samba

Pour de nombreux fans de ce modèle, la passion de la collection s'est réveillée, car vous pouvez obtenir l'Adidas Samba dans de nombreuses versions et même dans des éditions limitées. Le design intemporel du Samba est réalisé en cuir pleine fleur. Ce cuir pleine fleur est considéré comme étant d'une qualité particulièrement élevée et est extrêmement robuste. Les superpositions en daim résistant à l'abrasion donnent à la chaussure son aspect caractéristique. Équipée de la semelle intérieure OrthoLite® spécialement développée par Adidas, elle garantit un amorti optimal. Cette semelle est constituée d'une mousse qui s'adapte précisément à la forme de votre pied et est dotée d'une fonction mémoire. La semelle extérieure en caoutchouc présente un profil à crampons et offre plus de stabilité et d'adhérence, notamment sur les surfaces glissantes. Ce modèle reçoit une mise à jour élégante en tant que version noble fabriquée en daim doux. La semelle intermédiaire légère en EVA possède des propriétés d'amortissement élevées, notamment dans les zones où la force la plus importante est appliquée à vos pieds.

Entièrement Vegan, la légendaire Adidas Samba montre la voie de l'avenir.

La société Adidas attache une grande importance à la protection de l'environnement et propose la Samba dans une version vegan contemporaine. Le matériau supérieur est en similicuir synthétique, qui est particulièrement flexible et confère à la sneaker un grand confort de port. Aucun des matériaux utilisés pour fabriquer la Samba vegan ne contiennent des ingrédients d'origine animale, y compris les colorants et les adhésifs. L'aspect caractéristique de l'original reste totalement intact, même dans la version vegan. L'Adidas Samba est une vraiment parfaire pour toute situation. En tant que chaussure de football sur la glace et la neige, elle inspire tout autant que sur les sols glissants en intérieur et pour votre look décontracté, c'est le must absolu.