Accéder directement au contenu principal

Jusqu'à -50% en PLUS sur TOUT !5

Adidas Adicolor

Adicolor revient avec la mode colorée des années 70 et 80

Sous le nom d'Adicolor, Adidas met sur le marché un design qui était déjà à la mode dans les années 70 et 80. Ce qui était autrefois une basket à peindre est désormais une collection complète où les motifs classiques et les 3 bandes contrastantes sur le côté créent un nouveau look coloré. Comme son nom l'indique, cette gamme est axée sur les couleurs. Pour la collection Adicolor FW19, la marque s'inspire de l'arc-en-ciel au six couleurs classiques. Ainsi, les pièces existent en rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet. La ligne s'adresse aux personnes soucieuses de la mode qui veulent se distinguer par leurs vêtements, qui aiment le style et les couleurs. Le fabricant d'articles de sport venant de Herzogenaurach est connu depuis longtemps non seulement pour ses vêtements de sport de haute qualité, mais aussi pour sa réputation dans le domaine de la mode. À partir de maintenant, vous pouvez vous procurer les pièces Adidas tendance dans de nombreux coloris différents en ligne sur ABOUT YOU.

Adicolor : la nouvelle collection célèbre le style urbain cool avec des couleurs vives

Adidas a lancé le concept Adicolor pour la première fois en 1983. La nouvelle collection d'Adicolor, qui emprunte largement au style des années 1980 et comporte notamment le trèfle, est un classique du streetwear qui se veut désormais un peu plus cool et décontracté. Avec cette collection colorée, qui comprend également des accessoires tels que des sacs à dos et des coques pour téléphones portables, Adidas souhaite faire revivre l'esprit de ses créations streetwear des années 70 et 80. Rien d'étonnant à cela : la gamme Adicolor, qui connaît un grand succès, est la collection de mode la plus ancienne d'Adidas et elle n'a jamais vraiment disparu - un classique qui est toujours tendance aujourd'hui et qui séduit les personnes branchées et qui raffolent des couleurs. Cette ligne est également l'une des collections de vêtements les plus connues de la marque. Et l'idée de faire revivre Adicolor s'inscrit parfaitement dans la veine rétro déjà branchée. Le relaunch comprend des sweats à capuche, des T-shirts, des joggings pour hommes, femmes et enfants, ainsi que de nombreux accessoires.

Adicolor: Vive les couleurs!

En plus des tons riches, les coupes modernes et quotidiennes attirent particulièrement l'attention. Ici, les vestes SST WB et 3-Stripe HZ se distinguent particulièrement par leur look classique. Le survêtement deux-pièces Firebird est également disponible en sept couleurs. La collection Adicolor FW19 comprend également des sweat-shirts pour femmes, des pantalons de survêtement et des maillots de bain pour femmes. Il est également possible de choisir des chaussettes ou des accessoires assortis, comme des casquettes de baseball ou des sacs à main. Il existe aussi un survêtement Firebird distinct pour les femmes, entièrement dans le style hip-hop. D'ailleurs, les pionniers du hip-hop Run DMC ont écrit une chanson sur le légendaire deux-pièces en 1986 - trois bandes blanches de l'épaule au talon en sont la marque distinctive. En d'autres termes, les vestes de survêtement et les pantalons de jogging en Adicolor sont devenus depuis longtemps un phénomène de mode.