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Entraînement intensif
Du fitness sous la chaleur

Entraînement intensif Du fitness sous la chaleur
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Restez hydratée

Lorsqu'il fait chaud, nos muscles ont tendance à avoir des crampes. Pour éviter cela, buvez suffisamment et faites attention à votre apport en minéraux lorsque vous choisissez votre boisson pour le sport. L'eau du robinet a souvent une teneur en minéraux plus élevée que l'eau en bouteille. Vérifiez donc en ligne la teneur en minéraux de l'eau du robinet dans votre ville !

Bonus : les bouteilles rechargeables sont plus respectueuses de l'environnement. Découvrez dès maintenant votre bouteille d'eau d'entraînement idéale !

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Entraînement intensif Du fitness sous la chaleur

Gardez la tête froide

Votre solution contre la transpiration : des vêtements fonctionnels, aérés et respirants. Les fibres thermo-équilibrantes comme le lyocell sont vos meilleurs partenaires d'entraînement, car elles évacuent rapidement la transpiration et procurent un effet rafraîchissant. Votre soutien-gorge de sport doit être parfaitement adapté, sinon le frottement des bretelles sur la peau combiné à la sueur peut entraîner des irritations.

Conseil : en matière d'accessoires, moins c'est mieux. Évitez les bijoux et portez une casquette de sport pour vous protéger du soleil. Vous éviterez ainsi non seulement les coups de soleil, mais aussi les coups de chaleur potentiels.

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