Accéder directement au contenu principal

Tout sauf ordinaire
Des jeans pour toutes les morphologies

Tout sauf ordinaire Des jeans pour toutes les morphologies
Des jeans pour toutes les morphologies975

Soyez vous-même

Célébrons la beauté et la singularité de chacun. Pour avoir confiance en soi, il est important de savoir ce qui fonctionne pour vous. C'est là qu'il devient utile de connaître sa morphologie ! Vous pourrez ainsi choisir des pièces confortables et polyvalentes qui mettront en valeur vos atouts. Que vous ayez une silhouette en 8, en H, en V, en A ou en O, laissez-vous inspirer et trouvez le look qui vous ira parfaitement.

La morphologie en O

Si votre taille n'est pas marquée et que vous avez les jambes fines, vous avez une morphologie en O. Pour accentuer votre silhouette, on mise sur les coupes bootcut, straight ou wide. Elles mettront vos jambes et votre taille en valeur. Le jean bootcut, lorsqu'il est associé à un t-shirt à manches longues, crée un équilibre entre les épaules et les chevilles. C'est un look décontracté qui peut facilement devenir chic avec une paire de bottes à bouts pointus. Un crop top associé à un jean coupe droite peut également sublimer votre taille et vous mettre en valeur.

Yasmin - Colour Gradient Denim Look
Yasmin - Classic Bootcut Look

La morphologie en A

Si vos hanches sont plus larges que vos épaules, vous avez une morphologie en A. Vous pouvez allonger votre silhouette en sélectionnant des pièces qui accentuent votre poitrine, mais surtout, en trouvant le jean qui épouse parfaitement vos courbes. Un jean taille haute à la coupe straight, lorsqu'il est associé à un sweat à capuche court, crée un look cool et décontracté. Le même effet est obtenu avec un jean taille basse à la coupe baggy, associé à un pull à manches longues basique. La coupe bootcut, elle, apporte une touche de modernité et vient équilibrer vos proportions.

Mies - Light Bomber Jacket Look
Mies - Gray Longsleeve Denim Look