Morgan : un concept au summum de la féminité
Créée par deux sœurs et leurs époux à Paris à la fin des années 60, Morgan est une marque emblématique du style glam' à la française, mélangeant audace, impertinence et affirmation de soi. D'abord spécialiste des pièces de lingerie, l'entreprise va étendre peu à peu ses gammes aux mini-jupes, aux sous-pulls et aux autres vêtements féminins, dépeignant alors parfaitement l'éclectisme et la versatilité propre à la mode féminine. Dans la collection de la marque française, bien représentée dans la sélection Morgan de notre shop, vous pourrez trouver une compilation exhaustive de tous les vêtements girly exclusivement réservés aux femmes : robes, jupes, débardeurs, leggings, perfectos, trenchs, combinaisons, chemisiers...
Le style nude et glam' rock dans toutes ses subtilités
Vitrine coup de cœur des parisiennes et autres bimbos bobo chics soucieuses de leur tenue vestimentaire, la collection Morgan est un récital de tous les vêtements les plus glam' du dressing féminin. Création iconique de la marque, la sacro-sainte robe noire est dans tous ses états, surtout les plus fashion et branchés. Les modèles à jupette évasée mettent en valeur les silhouettes en O, tandis que les versions droites siéent aux morphologies en A. Si les motifs ethniques sont à la pointe de la mode, les robes à fleurs romantiques sont des références pour votre look actuel. Au-dessus, un élégant trench crème ou un perfecto noir rock vous accompagneront lors des soirées. Les jupes crayon et chemisiers pastel en dentelle vous mettront quant à eux particulièrement en valeur pour votre look working girl.
Les détails qui font la différence
Plus séduisante que jamais, la collection Morgan online inclut des tops à manches transparentes, des t-shirts graphiques et des pantalons à ceinture ruban. Irrésistible, l'alternance de rouge et noir dépeint parfaitement l'esprit de la marque et son mythique slogan « Morgan de toi ». Très prisés par les jeunes femmes de 18 à 35 ans, les vêtements Morgan ont aussi pour particularité d'être à la pointe de la mode. Toute son histoire, la marque parisienne s'est attachée à s'adapter rapidement aux tendances émergentes, avec un style toujours plus fashion, moderne et dans l'air du temps. Depuis 2009, elle profite de l'influence du groupe Beaumanoir pour étendre sa présence dans l'univers du prêt-à-porter. La reprise de son activité lingerie depuis 2017 n'est d'ailleurs pas sans rappeler la genèse de son concept.