ACHETER PAR COUPE
Marques phares
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Que puis-je faire si je veux faire une réclamation ?
Si un article que nous vous livrons est endommagé, défectueux ou non conforme, vous pouvez bien sûr nous le renvoyer gratuitement avec le bon de retour. Vous trouverez toutes les informations sur le retour dans la rubrique « Comment renvoyer un article ? ».
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
Je reçois des e-mails d’About You à propos d’un stockage iCloud. Que dois-je faire ?
L'APP ABOUT YOU France n'est disponible que si vous vous trouvez en France.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
KAY, qu'est ce que c'est ?
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
Je reçois des e-mails d’About You à propos d’un stockage iCloud. Que dois-je faire ?
L'APP ABOUT YOU France n'est disponible que si vous vous trouvez en France.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
KAY, qu'est ce que c'est ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)